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1 Technicien(ne) Help Desk (H/F) en CDD

CDD
59500 Douai
GROUPE SIA HABITAT

Description du poste

Rattaché(e) au service Desk, vous contribuez au bon fonctionnement du système d’information via une assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs. Pour cela, vos principales missions seront de :

  • Prendre en charge les demandes d’intervention des utilisateurs et les appels,
  • Les enregistrer dans le système d’information,
  • Diagnostiquer, traiter et assurer le suivi des incidents de premier et deuxième niveau,
  • Assurer la remontée d’informations vers le responsable,
  • Effectuer des auto-contrôles,
  • Assurer le suivi statistiques et le reporting,
  • Participer à la rédaction des procédures internes.

 

Profil recherché

De formation Bac+2/3 dans le domaine de l’informatique, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine du Help Desk. Vous disposez de compétences informatiques notamment dans la gestion des tickets informatiques, la virtualisation des serveurs et la maitrise de Windows 10. La connaissance du logiciel CITRIX serait un plus.

Sens de l’écoute et du service client, réactivité, esprit d’analyse et aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.

 

Informations supplémentaires

Nous vous remercions d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à Sophie MOREAU – Service Développement des Ressources Humaines (avec pour objet : Help Desk).

 

Le poste est basé à Douai, 67 avenue des Potiers (20 min de Lille en train – 30 min  en voiture).

 

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

 

Notre entreprise, engagée en faveur de l'égalité de traitement et de la diversité, a été récompensée du Trophée d’Or de l’Economie Responsable Alliances en 2011.

1 Technicien(ne) Help Desk (H/F) en CDD
CDD
59500 Douai