Responsable ADV H/F
Description du poste
En tant que responsable de l’équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes :
Organiser et superviser la gestion administrative, l’accueil physique et téléphonique
Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs
Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées
Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations…)
Rédiger divers courriers
Renseigner le client (suivi de prestation, délai…)
Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale…)
Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d’acceptation, contrats…)
Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats…)
Assurer le suivi des incidents (déclassement…) et gérer les litiges clients
Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs)
Garantir la bonne facturation des clients
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Blaringhem.
Profil recherché
De formation Bac + 2 à dominante administrative et commerciale, vous êtes à la recherche d'un poste opérationnel.
Vous justifiez d’une expérience significative en management d’équipe, idéalement dans le secteur du déchet, vous avez une bonne connaissance des outils informatiques Word et Excel.
Doté(e) d’un bon relationnel et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre facilité d’adaptation.