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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET RH

CDI
59150 Wattrelos
THIRIEZ LITERIE
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Réalise le traitement et suivi administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, ...) pour le compte des services Finance et RH. Enregistre et centralise les données financières de la structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales.  Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend compte de la situation économique de la structure.

Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la structure. Peut préparer et contrôler les bulletins de salaires. Peut réaliser le suivi de contrats d'externalisation de services (gestion des temps,paies, ...).

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) à Licence en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises, administration économique et sociale, ... Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique,...) complété par une expérience professionnelle dans le domaine comptable et/ou des ressources humaines. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et des outils de communication (Internet, messagerie, ...) est exigée.

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