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Secrétaire polyvalente (H/F)

CDI
59120 Loos
Santélys

Description du poste

Le Pôle Administratif de l’ISEFORM Santé commun aux activités de formation initiale, de formation continue et de bilans de compétences gère toutes les informations relatives aux élèves, étudiants, apprentis, professionnels et bénéficiaires pour permettre la réalisation des formations et des prestations.

 

> Description du poste :

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et en collaboration avec les autres assistantes et secrétaires du Pôle Administratif, le(la) secrétaire polyvalent(e) :

  • Assiste la direction, la responsable administrative, les formateurs dans le domaine des tâches administratives, de fonctionnement et d’organisation du service
  • Travaille en collaboration avec les différentes activités de l’ISEFORM Santé
  • Travaille en collaboration avec les différents services de Santélys
  • Accueille, informe et oriente le public
  • Réceptionne, oriente et filtre les communications téléphoniques
  • Transmet les messages, appels, informations reçues, les courriers, …
  • Rédige les courriers, les documents pédagogiques et administratifs et en assure le suivi
  • Prépare, créé, complète et archive les dossiers des étudiants/élèves/apprentis
  • Effectue la reproduction de documents
  • Met en application les documents qualité
  • Effectue toutes missions liées au poste, demandées par la direction ou la responsable administrative
  • Rédige les compte-rendu de réunion

 

 

Les missions décrites ci-dessus s’inscrivent dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité des prestations. Le professionnel est partie prenante de la démarche qualité gestion des risques mise en place. Dans ce cadre il est notamment amené à :

  • Prendre connaissance et mettre en œuvre les procédures validées concernant ses activités
  • Remonter les dysfonctionnements rencontrés dans la réalisation de ses activités

Profil recherché

> Connaissances / compétences requises :

  • Connaissance du domaine de la santé
  • Connaissance des activités institutionnelles
  • Savoirs socio-professionnels (normes, procédures, …)
  • Connaissances des textes réglementaires et législatifs relatifs à l’activité
  • Maîtrise des outils informatiques : logiciels métiers ; environnement windows

 

> Compétences pratiques et relationnelles :

  • Savoir travailler en équipe
  • Capacités relationnelles
  • Capacités organisationnelles
  • Capacité d’adaptation
  • Maîtriser l’orthographe, la grammaire, la syntaxe
  • Maîtriser l’expression orale
  • Adopter une tenue et un comportement adaptés
  • Respect de la confidentialité

 

> Formation et expérience :

 

Ce poste est accessible à partir de formation administrative de niveau BAC +2

Une expérience dans le domaine de la Santé serait un plus.

 

> Informations supplémentaires :

Poste basé à Loos

CDI

Temps de travail : 80%

Secrétaire polyvalente (H/F)
CDI
59120 Loos