Annuler

Manager du Pôle Accueil Téléphonique et Physique (H/F)

CDI
59120 Loos
Santélys

Description du poste

En tant que Manager du Pôle Accueil Téléphonique et Physique au sein du groupe Santélys, vous assurerez les missions sont les suivantes :

Management :

  • Assure l’encadrement des chargés d’accueil (téléphonique et physique) et du référent opérationnel du centre d’appel de Santélys,
  • Adapte les organisations et les ressources en fonction des besoins du service et des projets de développement,
  • Réalise les entretiens annuels d’évaluation, les réunions d’information auprès de l’équipe, le recrutement et la supervision des formations des nouveaux salariés, etc…

Missions principales :

  • Assure la prise en charge des appels téléphoniques en cas de nécessité et prend en charge les appels problématiques (prescripteurs, patients, etc…),
  • Gère les relations avec les prestataires en lien avec le service (Contactel, la Poste, Orange, etc…)
  • Etablit un rapport d’activité, assure le suivi de cette activité et renseigne les indicateurs d’amélioration de la qualité de service et en propose des nouveaux,
  • Est chargé de la validation des plannings de présence et d’absence des chargés d’accueil en collaboration avec le référent opérationnel du centre d’appel,
  • Propose des axes de progrès et/ou de formation pour améliorer la qualité de service.

Missions transversales :

  • Participe aux différentes démarches d’évaluation (certification iso, quali’PSAD, certification des Etablissements de Santé et Etablissements médico-sociaux),
  • Est garant de la mise en œuvre de la démarche qualité de Santélys,

Contribue à la cohérence des actions du pôle accueil téléphonique et physique avec les services de la DCQPS (relations extérieures, pôle de coordination paramédical, EMSSAD, etc…) et les différents services de Santélys ainsi que de ses filiales.

Profil recherché

Compétences et expérience souhaitée :

  • Vous disposez idéalement d’une expérience en management,
  • Vous disposez idéalement d’une expérience dans un poste avec contacts téléphoniques importants (accueil et gestion des demandes) et en lien avec le monde de la santé,
  • Vous êtes force de proposition, rigoureux et possédez de réelles qualités relationnelles et d’adaptation à des interlocuteurs et sujets variés.

Informations relatives au poste :

  • CDI temps plein,
  • Statut Cadre – rémunération selon profil et expérience,
  • Poste à pourvoir dans les meilleurs délais,
  • Poste basé à Loos.
Manager du Pôle Accueil Téléphonique et Physique (H/F)
CDI
59120 Loos