Annuler

Directeur (H/F)

CDI
59120 Loos
Santélys

Description du poste

Proxilys, filiale du Groupe Santélys (1 200 collaborateurs, 40 000 patients) est une structure spécialisée dans le conseil, la vente et la location de matériel médical et de confort (professionnels et particuliers), de matériel spécialisé handicap et handisport, la maintenance de dispositifs médicaux et la collecte et l’élimination des DASRI.

Les activités s’exercent sur l’ensemble de la Région Hauts-de-France et s’appuient sur près de 50 collaborateurs et 7 sites logistique et commerciaux.

Dans le cadre de son fort développement, Proxilys recherche :

 

Un Directeur H/F

 

Descriptif du poste :

Le Directeur Adjoint en charge du développement H/F, en lien avec la Direction du Groupe assure les missions suivantes :

  • Dans le cadre du développement stratégique et commercial des activités :
    • Vous proposez et formalisez les axes stratégiques de développement (diversification, innovation…) et pilotez leur mise en œuvre
    • Vous élaborez et assurez le suivi de la stratégie commerciale et marketing en vue de développer et de fidéliser la clientèle et assurer l’atteinte des objectifs
    • Vous encadrez et managez l’équipe commerciale, pilotez et assurez le suivi de la démarche commerciale et participez à la mise en œuvre des actions commerciales
    • Vous êtes garant de la démarche qualité et des obligations réglementaires en lien avec le développement
  • Dans le cadre du développement et de l’adaptation des organisations :
    • Vous vous assurez de la qualité des prestations réalisées auprès des clients
    • Vous vous assurez de l’adéquation des moyens logistiques, techniques et opérationnels en vue de la bonne réalisation des prestations
    • Vous assurez l’interface entre les équipes opérationnelles, les équipes commerciales en réponse à la demande des clients et au développement
    • Vous vous assurez de la mise en œuvre efficiente des synergies avec les services et entités du Groupe
    • Vous participez à la mise en œuvre et au suivi de la démarche
    • Vous encadrez et managez l’ensemble de l’équipe
  • Dans le cadre de l’efficience et de l’atteinte des objectifs :
    • Vous proposez et formalisez la politique d’achat
    • Vous coordonnez et pilotez la stratégie d’achats
    • Vous coordonnez et participez aux négociations avec les fournisseurs

Profil recherché

Pharmacien ou Titulaire d’un Master issu de grandes écoles de commerce (ESC, IAE, IESEG, etc.) ou d’Ecole d’Ingénieur, doté d’une expérience significative sur un poste similaire.

Vos compétences managériales et organisationnelles sont reconnues. Vous aimez l'opérationnel et le travail en équipe.

Outre vos excellentes qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de négociation, une excellente connaissance du secteur médical, du médico-social et des produits de maintien à domicile est un atout important.

 

Informations relatives au poste :

  • CDI à Temps Plein
  • Nombreux déplacements régionaux à prévoir
  • Souplesse des horaires
  • Statut cadre
  • Voiture de fonction
Directeur (H/F)
CDI
59120 Loos