Annuler

Responsable Administration Service H/F

CDI
59113 Seclin
Groupe CIMME

Description du poste

Rejoignez un Groupe familial innovant, dynamique et enthousiaste !

Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés. Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution créative et innovante à l’évolution de nos offres, méthodes et services. Nous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.

 En pleine expansion, nous recrutons:

 Un(e) Responsable Administration Services H/F

 Vos missions :

 Vous êtes en charge de la mise en place, de l’accompagnement, du suivi des procédures et de la standardisation des process et êtes garant de leur respect par les audits et le support.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des collaborateurs du Service Clients.

Vous contribuez à un relationnel d’excellente qualité avec les constructeurs et fournisseurs. Vous recensez les besoins, les impositions des constructeurs. Vous assurez et contrôlez les bonnes saisies dans l’ERP (qualité des saisies, respect de la gestion documentaire)

Vous êtes en charge de la rédaction des procédures et de leurs mises à jour. Vous accompagnez les managers opérationnels et leurs équipes dans le suivi des procédures et l’utilisation de l’ERP et différents sites constructeurs.

Vous diffusez et mettez à disposition les process, conduisez et assurez le développement du système de management des process (organisation des plans de contrôle, proposition de plan d’actions et d’amélioration, bilans périodiques)

Vous communiquez efficacement avec les différents services (partage de l’information, accompagnement des collaborateurs sur le terrain, lien avec le service informatique)

 

Profil recherché

Votre profil:

 De formation supérieure, Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire et êtes à l’aise avec l’informatique. Vous maitrisez l’anglais et êtes rigoureux, pédagogue, organisé et synthétique. La connaissance de DLRIX serait un plus. Doté d’un fort esprit de service, vous partagez les informations nécessaires à la bonne marche de l’Agence.

 Conditions :

 Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l’entreprise.

 Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?

Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?

 Rejoignez-nous !

Informations supplémentaires

De nombreux déplacements sont à prévoir sur le périmètre de l'agence.

Responsable Administration Service H/F
CDI
59113 Seclin