Annuler

Assistante d'Agence

Intérim
59113 Seclin
TOMA INTERIM

Description du poste

Votre agence TOMA INTERIM LILLE recherche pour l’un de ses clients ASSISTANT(E) D’AGENCE H/F

Capable de répondre à des appels d’offre sur des marchés publics

Vos missions :

  • Être en lien avec les clients externe et l'équipe commerciale ventes
  • Gérer l'ensemble des cahiers des charges des appels d'offres et consultations, marché public/privé
  • Développer et entretenir votre connaissance du marché, des pratiques de prix et la veille technologique avec le support des services de l'entreprise (notamment le service marketing),
  • Étudier le cahier des charges des appels d'offres et consultations en binôme avec plusieurs Chargés d'Affaires Terrain et être en lien avec les donneurs d'ordres,
  • Être en mesure d'établir un plan de charges, un rétroplanning et de jalonner les différentes étapes jusqu'à la remise de l'offre,
  • À partir d'une base de coût et des outils de cotation, restituer des éléments de prix dans tous les modèles (location, acquisition, forfaitaire),
  • S'assurer de la production des offres dans les délais, avec le support du Pôle Administratif,
  • Suivre le cycle de décision et présenter les prévisions de vente de votre secteur

Profil recherché

Votre profil :

Vous êtes automne et rigoureuse.

Une expérience similaire à la fonction publique serait un plus.

Informations supplémentaires

Mission longue à pourvoir dès que possible

Rémunération :

Selon profil + Ticket Restaurant + Chèques vacances + Carte Cadeau + 10% IFM + 10% de congés payés /**\ Mutuelle entreprise /**\ Suivi personnalisée

Pour nous Postuler /

Appelez-nous au 03.72.27.03.03

Envoyez-nous votre CV par mail
Ou venez directement en agence au 131 Rue d’Artois, 59000 LILLE

Assistante d'Agence
Intérim
59113 Seclin