Assistante d'Agence
Intérim
59113 Seclin
Description du poste
Votre agence TOMA INTERIM LILLE recherche pour l’un de ses clients ASSISTANT(E) D’AGENCE H/F
Capable de répondre à des appels d’offre sur des marchés publics
Vos missions :
- Être en lien avec les clients externe et l'équipe commerciale ventes
- Gérer l'ensemble des cahiers des charges des appels d'offres et consultations, marché public/privé
- Développer et entretenir votre connaissance du marché, des pratiques de prix et la veille technologique avec le support des services de l'entreprise (notamment le service marketing),
- Étudier le cahier des charges des appels d'offres et consultations en binôme avec plusieurs Chargés d'Affaires Terrain et être en lien avec les donneurs d'ordres,
- Être en mesure d'établir un plan de charges, un rétroplanning et de jalonner les différentes étapes jusqu'à la remise de l'offre,
- À partir d'une base de coût et des outils de cotation, restituer des éléments de prix dans tous les modèles (location, acquisition, forfaitaire),
- S'assurer de la production des offres dans les délais, avec le support du Pôle Administratif,
- Suivre le cycle de décision et présenter les prévisions de vente de votre secteur
Profil recherché
Votre profil :
Vous êtes automne et rigoureuse.
Une expérience similaire à la fonction publique serait un plus.
Informations supplémentaires
Mission longue à pourvoir dès que possible
Rémunération :
Selon profil + Ticket Restaurant + Chèques vacances + Carte Cadeau + 10% IFM + 10% de congés payés /**\ Mutuelle entreprise /**\ Suivi personnalisée
Pour nous Postuler /
Appelez-nous au 03.72.27.03.03
Envoyez-nous votre CV par mail
Ou venez directement en agence au 131 Rue d’Artois, 59000 LILLE