Annuler

Assistant(e) Commercial(e) Régional(e) H/F

CDI
59113 Seclin
Groupe CIMME

Description du poste

Rejoignez un Groupe familial innovant, dynamique et enthousiaste !

Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés. Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution créative et innovante à l’évolution de nos offres, méthodes et services. Nous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.

 En pleine expansion, nous recrutons:

 Un(e) Assistant(e) Commerciale Régionale H/F – Site de Seclin

 Vos missions :

Vous êtes en charge de la qualité des documents administratifs nécessaires aux activités du service client et de l’administration des ventes et coordonnez le bon suivi des dossiers.

  • Vous assistez le Directeur Régional dans les actions commerciales de sa région (réponse aux appels d’offre, demande de prix, délais…)
  • Vous assurez l’assistance commerciale jusqu’à signature du bon de commande.
  • Vous validez la conformité des éléments liés à commande (devis, analyse, bon de commande…) avant transmission des éléments à l’Administration des ventes, et vous assurez de leur mise en conformité
  • Vous assurez la bonne transmission de tous les éléments nécessaires au suivi des commandes
  • Vous coordonnez la transmission de l’information entre les différents services.

 Pour ce poste, un anglais courant est impératif.

   

Profil recherché

 Titulaire d’une formation initiale en commerce ou gestion, vous justifiez d’une expérience significative réussie de plusieurs années sur un poste équivalent et êtes à l’aise avec l’informatique.

Doté d’un fort esprit d’équipe, vous partagez les informations nécessaires à la bonne marche du service. Rigoureux et organisé, vous remplissez vos missions avec le goût du travail abouti. Votre aisance relationnelle assurera des contacts de qualité vos interlocuteurs dans le respect des collaborateurs et des tiers partenaires de l’entreprise. Vous êtes réactive et savez gérer les priorités Votre dynamisme et la qualité de votre travail constitueront les facteurs clés de votre réussite au sein de notre Groupe. La connaissance de DLRIX constitue un avantage indéniable.

Informations supplémentaires

 Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l’entreprise.

 Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?

Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?

 

Rejoignez-nous !

Assistant(e) Commercial(e) Régional(e) H/F
CDI
59113 Seclin