Annuler

Technicien Support Bilingue Anglais (H/F)

CDI
59000 Lille
ERGALIS

Description du poste

Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Expert. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !

"ERGALIS IT Lille recherche pour un de ses clients de la métropole Lilloise un Technicien Support N1/N2 parlant Anglais.

Tâches :

- Contact téléphonique, gestion incident N1/N2

- Traitement demande / incident par email N1/N2

- Traitement ticket incident ouvert par notre interface web

- Diagnostique

- Maitrise de notre CMS web

- Rédaction procédures / guides utilisateur / enrichissement de la base de connaissance

 

Compétences :

- Une vraie expérience ou formation dans le domaine du support / helpdesk

- Des compétences de bases en réseau informatique et en architecture informatique (savoir ce qu'est une adresse IP, un switch, un routeur, un DNS, un disque dur, une mémoire RAM, un câble HDMI...)

- Arrive à traiter des demandes de support en Anglais (écrit et oral). (niveau A2/B1)

- Savoir établir un diagnostique

Savoir-être :

- Ponctualité

- Sérieux / Fiable

- Orthographe correcte

- Discours au téléphone cordial et empathique

- Savoir travailler en autonomie, être autodidacte

- Savoir travailler en équipe

Poste en CDD puis CDI."

Profil recherché

"Vous avez une première expérience significative en Support Informatique.

Vous parlez un Anglais courant afin de pouvoir échanger avec les utilisateurs internationaux. Vous avez une première expérience significative en Support Informatique."

Technicien Support Bilingue Anglais (H/F)
CDI
59000 Lille