Responsable Client (H/F)
Description du poste
Doté(e) d’un sens relationnel hors pair, vous faites preuve de diplomatie en toute circonstance ?
Véritable facilitateur, vous faites de la relation client votre priorité n°1 ?
Oui ? Alors rejoignez-nous au SIB !
Nous souhaitons intégrer un(e) Responsable client (F/H) à Lille.
Intégré(e) à la Direction de la Relation Client, vous êtes l’interlocuteur privilégié d’un portefeuille clients.
A ce titre, vos missions seront notamment :
- Organiser des rencontres périodiques entre les directions des établissements en intégrant les interlocuteurs du SIB concernés ;
- Organiser les comités de maintenance des services ainsi que les comités stratégiques afin de faciliter l’interface entre le client et le SIB ;
- Réaliser un suivi sur la tenue des SLA, remonter les priorités vers les équipes et assurer le reporting auprès des établissements ;
- Prendre en charge le pilotage des situations de crise rencontrées dans les établissements que vous suivez ;
- Apporter conseil et expertise auprès des clients,
- Assurer le suivi des contrats de maintenance et d’hébergement.
Les technologies et outils utilisés sont :
- Maitrise des outils Bureautique,
- La connaissance des processus de support client, de services desk et des outils associées serait un plus,
- Bonnes connaissances des spécificités liées à l’hébergement et aux services managés.
Profil recherché
Titulaire d’une formation Bac+4 ou supérieure en informatique ou école de commerce, vous avez acquis une expérience similaire d’au moins 5 ans dans le domaine de la relation client.
La connaissance du monde hospitalier et des Systèmes d’Information Hospitaliers sera un plus !
Interlocuteur privilégié du client, vous disposez d’une capacité à instaurer une véritable relation de confiance grâce à votre sens relationnel.
Pragmatique, vous êtes force de proposition dans la résolution de problèmes et savez arbitrer et prendre des décisions.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n’hésitez plus !