Annuler

Manager Accueil Client H/F

CDI
59000 Lille, 59700 Marcq-en-Baroeul
CONCILIAN SNC

Description du poste

Filiale du Groupe Société Générale, Concilian est une société spécialisée dans le recouvrement de créances. En véritables experts sur toute la chaîne de recouvrement, nous travaillons en relation avec des apporteurs d’affaires reconnus sur le marché. Société jeune et pleine d’ambition, Concilian emploie aujourd’hui près de 280 collaborateurs. Nous rejoindre, c’est aussi bénéficier d’un accompagnement individualisé renforçant vos compétences, tout en évoluant dans un milieu bienveillant, au sein d’équipes soudées et dynamiques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un : Manager Accueil Client H/F

Plus qu’un poste, une mission pour vous : Rattaché(e) à votre Responsable de Pôle, votre mission est d’assurer le pilotage de l’activité de votre équipe et d’accompagner sa montée en compétences. En bref, vos missions seront les suivantes : Piloter l’activité et participer activement aux résultats et à l’activité de l’équipe, Assurer l’organisation et le bon fonctionnement de l’équipe, Animer, former et superviser votre équipe (12 à 15 collaborateurs), organiser les plannings, Apporter un suivi personnalisé à chacun des membres de l’équipe, via un plan d’action mensuel et d’entretiens annuels, Créer une dynamique d’équipe (animation quotidienne, brief, réunion mensuelle …), Être le garant des règles et process grâce à la double écoute, Piloter les différents prestataires et partenaires,

Assurer le relais entre les Conseillers et le Responsable de Pôle : remontée et redescente des informations, rôle d’alerter, Être force de proposition pour l’amélioration du service …

 

Profil recherché

Ce qui nous plaira chez vous ? Avant tout, votre expérience managériale ! Vous savez faire grandir vos collaborateurs par le biais d’un véritable management de proximité. Leur réussite c’est finalement aussi la vôtre ! De formation supérieure Bac/Bac+2, nous apprécierons votre expérience d’un an minimum sur un plateau téléphonique ainsi que votre maîtrise de la relation Client. Rigoureux(se), créatif(ve), force de proposition, vous avez un excellent relationnel et le goût du challenge.  Vous souhaitez devenir acteur de notre développement ? N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Informations supplémentaires

Variable trimestriel  Tickets Restaurant  Prime Participation et Intéressement 

Manager Accueil Client H/F
CDI
59000 Lille, 59700 Marcq-en-Baroeul

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Vous postulez pour ces localisations :
 
 
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte