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Conseiller Accueil Client à temps partiel H/F

CDI
59000 Lille, 59700 Marcq-en-Baroeul
CONCILIAN SNC

Description du poste

Filiale du Groupe Société Générale, Concilian est une société spécialisée dans le recouvrement de créances depuis 2004. En véritables experts sur toute la chaîne de recouvrement, nous travaillons en relation avec des apporteurs d’affaires reconnus sur le marché. Société pleine d’ambition, Concilian emploie aujourd’hui plus de 280 collaborateurs sur 3 sites : Marcq-en-Barœul, Wasquehal et Marseille.

Nous rejoindre, c’est aussi bénéficier d’un accompagnement individualisé renforçant vos compétences, tout en évoluant dans un milieu bienveillant, au sein d’équipes soudées et dynamiques. Convaincus que la diversité est une richesse et une chance, nous avons adopté une approche résolument inclusive pour les personnes en situation de handicap, fondée sur la reconnaissance et le développement des compétences.

Au sein du pôle d'activité Accueil Client, le Conseiller Accueil Client H/F développe par téléphone et par tous canaux entrants une relation privilégiée avec les Clients. Il/elle répond à leurs questions et les informe sur nos produits et services.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients du CGI.
  • Identifier l’objet de l’appel (réclamation, assistance, information conseil…)
  • Mettre à jour le dossier du client.
  • Ecouter et analyser la demande de l’interlocuteur.
  • Proposer des solutions adaptées pour répondre aux besoins des clients.
  • Accompagner le client dans ses démarches.
  • Transformer chaque contact client en opportunité de fidélisation.
  • Renseigner le support de suivi de l’appel sur informatique.
  • Etre garant de l’image de l’apporteur.
  • Participer de manière active à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients du CGI.
  • Identifier l’objet de l’appel (réclamation, assistance, information conseil…)
  • Mettre à jour le dossier du client.
  • Ecouter et analyser la demande de l’interlocuteur.
  • Proposer des solutions adaptées pour répondre aux besoins des clients.
  • Accompagner le client dans ses démarches.
  • Transformer chaque contact client en opportunité de fidélisation.
  • Renseigner le support de suivi de l’appel sur informatique.
  • Etre garant de l’image de l’apporteur.
  • Participer de manière active à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Profil recherché

Niveau de formation : Bac à Bac+2 en commerce

Niveau d’expérience : 6 mois à 1 an d’expérience en gestion de téléphonie entrant / sortant

Vous êtes expérimenté(e) dans la gestion d'appels entrants et/ou sortants. 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre sens du service, votre patience et votre bonne élocution.

Maîtrise de l’outil informatique indispensable afin de reporter l'ensemble de vos activités.

Informations supplémentaires

Conditions de travail :

  • Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDI à temps partiel 
  • Localisation : Marcq-en-Baroeul
  • Les horaires de travail : 35h par semaine
  • Télétravail : 1 jour par semaine (après le parcours d'intégration)
  • Rémunération : Fixe + primes trimestrielles attractives (objectifs basés sur les performances quantitatives et qualitatives)
  • Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant à 9€ pris en charge à 50%, prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%
  • Participation et intéressement.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Rejoindre Concilian, c’est rejoindre une entreprise avec des valeurs fortes qui sont l’expertise, l’engagement, la solidarité et la créativité.
  • Chaque collaborateur bénéficie d’un accompagnement de proximité. Avec un parcours d’intégration d’une semaine, vous bénéficierez également de formations et de coaching sur votre poste.
  • Nous sommes une communauté d’experts de la gestion du risque client au service d’un recouvrement responsable à la fois exigeant et bienveillant. Nous avons pour ambition de devenir LA référence du recouvrement en proposant ensemble une expérience client unique, digitale et humaine.
  • Chez Concilian nous mettons l’humain au cœur de notre organisation et ça depuis notre création en 2004 et proposons à nos collaborateurs un parcours d’accompagnement leur permettant de monter en compétences et d’évoluer au sein de l’organisation.
  • Concilian est signataire de la Charte de la Diversité depuis 2017 et s’engage à étudier, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Conseiller Accueil Client à temps partiel H/F
CDI
59000 Lille, 59700 Marcq-en-Baroeul

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