Annuler

Actualité : Ouverture de nouvelles formations à Brest

09 mai
Depuis 40 ans, le centre de formation de l’Ifac-Sup’Ifac a renforcé sa notoriété en proposant...
Ouverture de nouvelles formations à Brest

Depuis 40 ans, le centre de formation de l’Ifac-Sup’Ifac a renforcé sa notoriété en proposant des cursus professionnels adaptés à son territoire pour répondre aux besoins des entreprises locales. 

Pour la rentrée 2022, le CFA de l’Ifac-Sup’Ifac crée un Bachelor Responsable RH et un Mastère Manager d’affaires au campus des métiers de Brest-Guipavas. Avec l’ouverture de ces formations, le campus veut s’inscrire dans l’enseignement supérieur en proposant des formations niveaux 5 et 6 (soit bac +3 et bac +5). “Pour répondre à la demande des entreprises, on ouvre une formation diplômante à bac +5", commente Norbert Penvern, directeur de l’établissement Ifac-Sup’Ifac à Bretagne Économique. Ce centre de formation a accueilli 2073 apprentis pour l’année 2021 et espère gonfler son offre et son effectif pour les années à venir.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour la rentrée de septembre. De plus, pour répondre aux questions des éventuels intéressés, le centre de formation a mis en place les “Mercredi de l’Apprentissage”, réunions d'informations gratuites organisées régulièrement sur place.

Ouverture de nouvelles formations à Brest