Annuler

Actualité : A Hordain, PSA recrute 200 contrats de professionnalisation

12 avril
Mardi 16 avril prochain, l’entreprise PSA d’Hordain organisera un job dating dans le but de...
A Hordain, PSA recrute 200 contrats de professionnalisation

Mardi 16 avril prochain, l’entreprise PSA d’Hordain organisera un job dating dans le but de recruter 200 agents de production industrielle en contrat de professionnalisation de 12 mois. Ce qui n’est pas chose facile… Déjà il y a quelques semaines, une table ronde avait été organisée avec treize jeunes au premier abord motivés mais qui se sont désistés par la suite. Et pourtant, sur les 70 contrats de l’an dernier, 96% d’entre eux ont décroché leur certification et 18 ont été embauchés. Pour le responsable du recrutement « c’est du gagnant-gagnant. On passe du temps à les former et on embauche les meilleurs ».

Pour ceux voulant faire partie des meilleurs, une formation de 14 semaines (huit semaines au centre AFPA de La Sentinelle et six semaines à l’école de formation de PSA) puis les 12 mois de contrat de professionnalisation les attendent. Au-delà de la formation il faudra également faire preuve de rigueur et de dynamisme ainsi que d’autonomie.

Le job dating de PSA c’est à la salle polyvalente du site d’Hordain à Lieu-saint-Amand le mardi 16 aril, de 9h30 à 12h et de 13h à 16h30. Attention, n’oubliez pas votre CV !

A Hordain, PSA recrute 200 contrats de professionnalisation