Annuler

Actualité : Un job dating sur l'île de Belle-Île-en-Mer

03 juin
À Belle-Île-en-Mer, 120 postes sont actuellement à prévoir pour la saison estivale ou plus si...
Un job dating sur l'île de Belle-Île-en-Mer

À Belle-Île-en-Mer, 120 postes sont actuellement à prévoir pour la saison estivale ou plus si affinités. Pour cette phase de recrutement, la CCI du Morbihan, Pôle Emploi, la mission locale d’Auray et la communauté de communes de Belle-Île-en-Mer organisent, sous l’impulsion de la préfecture du Morbihan, un job dating le 7 juin matin. En effet, sur l’île, plusieurs métiers sont sous tension. De ce fait, tous ces organismes ont décidé d’allier leurs forces pour favoriser les recrutements dans la commune. 

Ce job dating aura donc lieu le 7 juin 2022 de 10 à 12h30 à la salle Arletty à Le Palais. Ainsi, 25 entreprises se sont inscrites pour participer à ce job dating issues de plusieurs secteurs : hôtels, restaurants, commerce, industrie, entreprises du BTP, etc. Ce sont en tout 120 postes qui seront à pourvoir lors de cet événement. 

De plus, lors de ce job dating, l'inscription n’est pas obligatoire et les CV ne seront pas obligatoires. De ce fait, les personnes intéressées seront jugées sur leur motivation et le contact établi avec les recruteurs présents.

Un job dating sur l'île de Belle-Île-en-Mer