Annuler

Actualité : Recrutement de 50 aides à domicile pour l’été dans l’Ouest de l’Orne

29 juin
L’UNA du Bocage Ornais recherche des aides à domicile pour l’été dans l’ouest de l’Orne, et plus...
Recrutement de 50 aides à domicile pour l’été dans l’Ouest de l’Orne

L’UNA du Bocage Ornais recherche des aides à domicile pour l’été dans l’ouest de l’Orne, et plus spécifiquement à Flers, à Ferté et tout le territoire du bocage ornais (Arthis, Briouze, Messai, Putanges, Domfront, Tinchebray, Passais, Juvigny et alentours).

Les missions des aides à domicile seront d’accompagner les personnes dans leur vie quotidienne. « Les journées sont généralement réparties en trois temps. Le matin, pour le lever, l’habillage, la toilette, la préparation du petit-déjeuner, l’aide à la prise de ce dernier. Même chose pour le midi et le soir », explique Stéphanie François, directrice adjointe. « Nous recherchons avant-tout un savoir-être : écoute, empathie, adaptation, car chaque bénéficiaire est différent, confidentialité et discrétion, car nous rentrons dans l’intimité des personnes, organisation, rigueur, et une bonne condition physique ».

Les candidats doivent avoir le permis de conduire et avoir un véhicule. Les contrats proposés sont des CDD à temps plein ou temps partiel.

Recrutement de 50 aides à domicile pour l’été dans l’Ouest de l’Orne