Annuler

Actualité : Plusieurs entreprises recrutent à Calais lors d'un job dating

12 juin
Ce mercredi 19 juin 2024 à Calais (Pas-de-Calais), le Crédit Agricole Nord-de-France et WIZBII...
Plusieurs entreprises recrutent à Calais lors d'un job dating

Ce mercredi 19 juin 2024 à Calais (Pas-de-Calais), le Crédit Agricole Nord-de-France et WIZBII organisent un job dating dédié aux jeunes, rassemblant les entreprises locales.

Une dizaine de sociétés seront présentes avec une vingtaine d'offres à pourvoir. Des opportunités en CDD, CDI, alternance et intérim seront proposées, notamment dans les domaines de la banque, du juridique et du recrutement.
Cet événement de recrutement revisite les codes classiques pour créer une atmosphère plus conviviale.

L'objectif est d'aider les jeunes du territoire à développer un projet professionnel qui leur correspond. WIZBII effectue une présélection des candidats à l'avance, afin de mettre en relation des candidats et des recruteurs ayant des attentes similaires et de faciliter ainsi le premier contact. Les offres d'emploi disponibles s'adressent à tous types de profils, quels que soient le niveau d'études ou l'expérience.

Après l'événement, les candidats pourront accéder gratuitement à une plateforme en ligne où ils trouveront des modèles de CV ainsi que des conseils et astuces pour les aider à développer leur projet professionnel.
Pour participer à ce job dating, une inscription est obligatoire avant le 14 juin via ce lien.

L'événement se déroulera de 17h30 à 20h30, et le lieu sera communiqué uniquement aux candidats sélectionnés.

Plusieurs entreprises recrutent à Calais lors d'un job dating