Annuler

Actualité : Marie Surgelés recrute des alternants

Lundi dernier
Avec 915 salariés répartis entre Chacé (Maine-et-Loire), Airvault (Deux-Sèvres) et Mirebeau (...
Marie Surgelés recrute des alternants

Avec 915 salariés répartis entre Chacé (Maine-et-Loire), Airvault (Deux-Sèvres) et Mirebeau (Vienne), Marie Surgelés lance une campagne de recrutement d’alternants.

En tant que leader français dans la fabrication de plats élaborés surgelés, Marie Surgelés annonce le recrutement de onze alternants dès la prochaine rentrée sur ses trois sites de production à Mirebeau (Vienne), Airvault (Deux-Sèvres) et Chacé (Maine-et-Loire). Ce programme d'alternance offre aux étudiants l'opportunité de travailler aux côtés d'experts dans divers domaines tels que la production, la qualité, la logistique, la maintenance, le marketing et les ressources humaines. Ils bénéficieront ainsi d'une expérience enrichissante pour développer leurs compétences au sein d'un groupe industriel dynamique. Les candidatures sont ouvertes sur le site https://recrutement.ldc.fr.

Marie Surgelés, avec 57 000 tonnes de produits finis commercialisés et un chiffre d'affaires de plus de 198 millions d'euros en 2023, figure parmi les leaders français des plats élaborés surgelés, principalement grâce à ses marques Marie et Marie Restauration. La société, qui compte 915 salariés répartis sur ses trois usines, connaît une croissance continue depuis plusieurs années. Elle est affiliée au Groupe LDC, leader français et européen sur le marché de la volaille (avec les marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le deuxième leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Tradition d’Asie).

Marie Surgelés recrute des alternants