Annuler

Actualité : L’école Supinfogame Rubika de Valenciennes accumulent les récompenses à l’échelle nationale

02 novembre 2015

C’est à l’occasion de la Paris Games Week, qui s’est déroulée en fin de semaine dernière Porte de Versailles, que le Figaro Étudiant a dévoilé son classement annuel des meilleures écoles...

L’école Supinfogame Rubika de Valenciennes accumulent les récompenses à l’échelle nationale

C’est à l’occasion de la Paris Games Week, qui s’est déroulée en fin de semaine dernière Porte de Versailles, que le Figaro Étudiant a dévoilé son classement annuel des meilleures écoles de jeux vidéo en France. Et cette année, c’est bien Supinfogame Rubika qui truste la première place, devant l’Isart Digital de Paris. Une véritable reconnaissance pour l’école, désormais installée à la Serre Numérique de Valenciennes. D’autant plus que ses élèves reçoivent eux aussi de prestigieuses récompenses. En effet, six étudiants de la promo actuelle ont reçu la semaine dernière le Ping Awards 2015, le prix du meilleur jeu vidéo étudiant français pour Twin Fates, alors qu’en septembre, ce sont 5 étudiants qui ont été décorés à Boston de l’Unity Awards 2015, consacrant ainsi leur projet Arnacute meilleur jeu étudiant mondial de l’année.

Des récompenses qui permettent évidemment aux étudiants de mettre en lumière leurs talents au près des recruteurs, toujours avides de compétences techniques et artistiques.  « L’industrie du jeu vidéo est mature et peut proposer des carrières en France mais aussi à l’international où Ubisoft possède 29 studios de développement dans 19 pays », nous explique Marie-Sophie de Waubert, responsable du recrutement chez Ubisoft.

L’école Supinfogame Rubika de Valenciennes accumulent les récompenses à l’échelle nationale