Annuler

Actualité : 95 postes à pourvoir en CDI à l’usine Renault du Mans

26 mai 2023
C’est à la suite d’une décision prise lors du Comité Social et Economique de l’entreprise ce 25...
95 postes à pourvoir en CDI à l’usine Renault du Mans

C’est à la suite d’une décision prise lors du Comité Social et Economique de l’entreprise ce 25 mai 2023, que le site de Renault du Mans a annoncé le recrutement de 95 personnes en CDI pour 2023 et 2024.

L’usine Renault du Mans emploi plus de 2 000 salariés et intérimaires. Elle est spécialisée dans les secteurs de la fourniture de châssis, c’est-à-dire leur fabrication et leur assemblage. Elle fournit ces pièces pour les modèles : Traffic, Master, Clio, Captur, Kangoo, Mégane, Talisman, Kajar…).

Ces 95 nouvelles futures embauches viennent s’ajouter au 76 que l’usine avait annoncé en juillet 2022. Dans un communiqué, la direction du site du Mans explique que « Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de l’accord Re-Nouveau France 2025  signé par les organisations syndicales représentatives CFE-CGC, CFDT et FO en décembre 2021, portant sur l’ancrage d’activités industrielles du Groupe en France. »

L’entreprise recherche des profils avec et sans expérience mais également des apprentis. Parmi les postes proposés, 25 postes concernent des ingénieurs et des techniciens. 

95 postes à pourvoir en CDI à l’usine Renault du Mans