Annuler

Actualité : Le Mans : Renault recrute 70 personnes en CDI

03 juin
Renault a annoncé le vendredi 31 mai 2024, son intention d'embaucher 70 personnes en CDI sur son...
Le Mans : Renault recrute 70 personnes en CDI

Renault a annoncé le vendredi 31 mai 2024, son intention d'embaucher 70 personnes en CDI sur son site du Mans (Sarthe) d'ici 2025. Ces nouvelles embauches s’inscrivent dans le cadre de l’accord « Re-Nouveau France 2025 » signé avec les organisations syndicales représentatives CFE-CGC, CFDT et FO en décembre 2021, visant à renforcer l'ancrage des activités industrielles du groupe en France.

Recrutements précédents

Depuis 2022, Renault a déjà recruté 171 personnes pour son site manceau, dont 36 personnes en CDI en septembre 2023. Ces embauches permettent à l'usine de renforcer et développer ses compétences liées à la fabrication sur le long terme.

Politique de féminisation

Cette initiative est une nouvelle positive pour le site et le bassin d'emploi de la région. Ces recrutements reflètent la confiance de Renault Group dans la capacité du site du Mans à répondre aux enjeux actuels et futurs de ses marques. De plus, cette campagne de recrutement offre une opportunité de poursuivre la politique de féminisation des effectifs, laquelle a déjà progressé de 1,5% depuis 2022.

Profils recherchés

Renault recherche des candidats pour ces 70 postes en CDI, aussi bien des jeunes diplômés que des profils plus expérimentés. Les postes sont ouverts aux intérimaires travaillant déjà sur le site ainsi qu'aux apprentis.

Informations pratiques

Lieu : Site Renault, Le Mans, Sarthe Type de contrat : CDI Nombre de postes : 70 Période de recrutement : 2024-2025

Pour postuler ou obtenir plus d'informations, les candidats peuvent contacter Renault Le Mans ou visiter le site web de Renault pour consulter les offres d'emploi disponibles.

Le Mans : Renault recrute 70 personnes en CDI