Annuler

Actualité : Le groupe Crédit Agricole lance la deuxième saison de sa websérie « SOS Apprentis »

06 mai 2013

Conseils concrets, astuces pratiques et coaching RH : voici les ingrédients de la websérie « SOS Apprentis », dont la deuxième saison a été lancée sur Facebook le 22 avril dernier par le groupe Crédit Agricole.

Le groupe Crédit Agricole lance la deuxième saison de sa websérie « SOS Apprentis »

Conseils concrets, astuces pratiques et coaching RH : voici les ingrédients de la websérie « SOS Apprentis », dont la deuxième saison a été lancée sur Facebook le 22 avril dernier par le groupe Crédit Agricole. Au programme, 8 épisodes au ton humoristique qui vont, dans les semaines à venir, relater les péripéties d'Elodie, candidate à un contrat d'alternance, suivie et coachée par un « expert » en recrutement.

Cette action de communication 2.0, pédagogique et originale, entre dans le cadre de la campagne de recrutement du groupe, qui prévoit l'embauche de 3 000 alternants en 2013 sur l'ensemble de ces agences locales. Un renfort conséquent qui doit venir consolider les différentes activités du groupe, telles que le conseil aux particuliers et professionnels, la gestion privée, la banque de financement et d'investissement, les assurances, la gestion d'actifs, ainsi que les fonctions supports du groupe. Les différents postes sont ouverts aux étudiants de Bac à Bac +5 actuellement ou prochainement en formation.

Le groupe Crédit Agricole lance la deuxième saison de sa websérie « SOS Apprentis »