Annuler

Actualité : CDI pour des télévendeurs au Centre Européen de Formation de Villeneuve d'Ascq

25 mai
Le Centre Européen de Formation spécialisé dans la formation à distance s'apprête à recruter de...
CDI pour des télévendeurs au Centre Européen de Formation de Villeneuve d'Ascq

Le Centre Européen de Formation spécialisé dans la formation à distance s'apprête à recruter de nombreux CDI à Villeneuve d'Ascq.

Dans le but de faire croître l'activité du centre et de lancer de nouvelles formations, l'entreprise recherche de nouveaux télévendeurs ou même des commerciaux sédentaires

Le chargé de recrutement de la société, Sébastien Dubois, a d'ailleurs déclaré qu'il aimerait "passer de 145 à 200 commerciaux en CDI pour la fin d'année". 

Les missions de ces nouveaux collaborateurs seront d'"informer de manière transparente les prospects" tout en "les convainquant de se lancer dans leur projet de reconversion avec l'école".

Pour information, il faut savoir que le Centre Européen de Formation propose des modules dans un nombre très variés de domaines d'activités : petite enfance, coiffure, cuisine ou préparation à des concours de la fonction publique.

Ces formations sont à destination des jeunes ou des moins jeunes en décrochage scolaire ou en reconversion professionnelle.

Afin de pourvoir à un des postes proposés par le Centre, aucune expérience particulière n'est exigée à l'exception de la motivation du collaborateur.

Pour postuler aux offres, les candidats intéressés sont amenés à se rendre sur le site internet dédié.

CDI pour des télévendeurs au Centre Européen de Formation de Villeneuve d'Ascq