Annuler

Actualité : La logistique alimentaire de Seafrigo renforcée au Havre

25 janvier
C'est sur le port normand que la société Seafrigo a décidé d'étendre sa logistique alimentaire...
La logistique alimentaire de Seafrigo renforcée au Havre

C'est sur le port normand que la société Seafrigo a décidé d'étendre sa logistique alimentaire et d'augmenter ses capacités de stockage. Ce choix s'explique notamment par une tendance pour les producteurs agroalimentaires à entreposer leurs marchandises à proximité des zones d'embarquement permettant un export plus rapide. 

En effet, deux entrepôts de 30.000 m² ont été réservés auprès d'un investisseur, ceci donnant "accès rapide à Rungis par la route et au multimodal". Les entrepôts seront disponibles au courant 2021 et permettront de stocker des denrées alimentaires comme du vin ou des production infantiles et préparations à base de céréales.

Ce choix d'augmenter les capacités de stockage de leurs entrepôts répond à la demande forte faite par les clients pour des produits de la marque Danone. Cela fait d'ailleurs plus de 10 ans que l'entreprise Danone stocke ses produits chez Seafrigo afin d'être au plus près des zones d'embarcations de containers vers les États-Unis.

Avec l'ouverture de ces deux nouveaux entrepôts et son export de produits à l'étranger, l'entreprise mise sur une croissance de son chiffre d'affaire de 10% par an pendant 5 années. 

La logistique alimentaire de Seafrigo renforcée au Havre