Annuler

Actualité : 100 apprentis pour McDonald's dans la métropole rouennaise

18 mai
L’enseigne de restauration rapide McDonald’s prévoit le recrutement d’une centaine d’apprentis à...
100 apprentis pour McDonald's dans la métropole rouennaise

L’enseigne de restauration rapide McDonald’s prévoit le recrutement d’une centaine d’apprentis à Rouen et dans les villes alentour. 

En partenariat avec l’IFA Marcel-Sauvage, le géant Américain propose des formations en apprentissage (CAP, Bac+2 et Bac+3) dans ses restaurants de la métropole. En effet, intégrer l’enseigne permettra aux étudiants de l’IFA de pouvoir suivre les enseignements dispensés dans les filières Distribution, Hôtellerie Restauration, Comptabilité ; Gestion / RH et Communication - Marketing.

Pour cette session de recrutement, l’enseigne de restauration rapide recherche 72 agents de restauration, 21 responsables de zone, 6 assistants RH et quatre chargés de communication marketing. Ces différents postes seront répartis dans les restaurants de la ville. 

Après un premier job dating le 30 avril, l’enseigne américaine en prévoit un nouveau. Celui-ci aura lieu une nouvelle fois au sein de l’IFA Marcel-Sauvage, le 24 mai de 17h à 20h mais cette fois-ci, il faudra être inscrit au préalable

Pour plus d'informations :

https://ifa-rouen.fr/mcdonalds-recrute-en-apprentissage/

100 apprentis pour McDonald's dans la métropole rouennaise