Stage - ASSISTANT MARKETING H/F
Description du poste
Analyser les événements professionnels en santé digitale déjà existants afin de comprendre les tendances, les meilleures pratiques et les opportunités pour notre évènement
Effectuer une analyse comparative des différents événements professionnels en santé digitale, en se concentrant sur les aspects clés tels que la structure, le contenu, le public cible
Effectuer des recherches sur les innovations récentes en santé digitale et la manière dont elles sont présentées lors des événements professionnels
Contribuer à l'élaboration d'une stratégie d'événement en se basant sur les résultats de l'analyse comparative
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Loos.
Profil recherché
Formation en marketing, en communication, en sciences de la santé ou dans un domaine connexe
Connaissance de la santé digitale et des tendances actuelles dans le domaine
Capacité à travailler de manière autonome
Excellentes compétences analytiques et en communication verbale et écrite en français et en anglais
Ce stage offre une occasion unique de contribuer à la création d'un événement d'envergure, tout en acquérant une expérience de travail précieuse et en développant des compétences essentielles en recherche, en analyse et en communication.
Avantages : Chèques déjeuner, télétravail