Vous recherchez...

Recrutement ASF

ASF
AdresseZAC DU BOIS RIGAULT NORD, RUE DES FRERES LUMIERE
62880 VENDIN LE VIEIL
Site webhttp://
Secteur d'activitéCENTRE D'APPELS
EffectifPlus de 100

Présentation de la structure :

ASF offre la première combinaison d'expertises intégrées de relation client :

  • Marketing Services,
  • Centres de Contacts,
  • Marketing Direct et Logistique

ASF déploie tout son art pour faire de la relation client une réussite et une force pour les entreprises.

ASF est le premier Centre de Contacts du Pas-de-Calais et parmi les 5 premiers du Nord / Pas-de-Calais.

Nos expertises sont multiples
Assistance commerciale, assistance technique, développement des ventes, gestion de comptes et de contrats, gestion des réclamations.
Nous intervenons dans tous secteurs d'activités tels que les médias, les télécommunications, l'e-commerce, les loisirs, la santé, le caritatif, le tourisme, le secteur publique, le secteur bancaire...

Notre mission
Développer la relation avec la clientèle.

Notre leitmotiv
Satisfaction et fidélisation de la clientèle !

Deux sites sont dédiés à nos activités de Centres de Contacts et de Marketing Services sur le bassin lensois, à Vendin-le-Vieil et à Lens.

ASF vous propose

  • une formation à notre métier de Conseiller Clientèle à distance, alliant théorie et pratique.
  • un coaching terrain vous permettant une montée en compétence rapide.
  • des possibilités d'évolution, la promotion interne étant une réalité chez ASF (la majorité de nos Superviseurs / Formateurs ont débuté leur carrière chez ASF en tant que Conseiller Clientèle).

 

Les offres de ASF

2 résultats
30/11/16
|
CDD
62300 Lens

TH
ASF

Vous gérez la relation clientèle à distance auprès de professionnels et/ou particuliers. Vous prenez en charge les appels entrants (demande d'information, modification du compte/contrat, assistance, explication de factures, régularisation impayé, gestion des réclamations, vente additionnelle,...
20/11/16
|
CDI
62880 Vendin-le-Vieil

TH
ASF

Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de pharmaciens: - réalisation d’entretiens d’information, de promotion et de conseil auprès des professionnels de santé par téléphone - réponse à leurs questions sur un ou plusieurs produit(s) et service(s) (caractéristiques, contre-indications,...