Conseiller(ère) clientèle à distance H/F
Description du poste
Rattaché(e) au Gestionnaire de la Relation Clients, vous avez pour principales missions de :
- Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques,
- Reformuler les demandes,
- Identifier et gérer la demande et son degré d’urgence,
- Renseigner le public en respectant le cadre procédural,
- Renseigner sur le fonctionnement, l’organisation et les services de l’entreprise,
- Promouvoir une image positive de l’entreprise,
- Saisir les réclamations techniques et les suites données dans le progiciel dédié et en assurer le suivi,
- Réaliser des activités administratives et téléphoniques.
Profil recherché
De formation Bac à bac +2 dans le domaine de la relation client, vous justifiez d’une première expérience professionnelle au sein d’une plateforme téléphonique ou dans le secteur du logement social.
Vous êtes doté(e) d’un sens de l’écoute, d’une aisance relationnelle et téléphonique, également d’un sens pédagogique.
Informations supplémentaires
Le poste est basé à Lens.
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.