Annuler

Un(e) Technicien(ne) informatique support

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
CIM (SAS)

Description du poste

Le/la technicien(ne) d’informatique support est rattaché(e) au Service SSI, vous accomplirez vos missions sous le contrôle du Responsable SI. 
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients pour les aspects techniques et support.  

 

Activités principales :

 

  • Le Support téléphonique des clients
    ● Le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes de niveau 1&2
    ● Le renseignement de l’outil de suivi des demandes. Si besoin, l’orientation des demandes vers les ressources compétentes, après leur qualification 
    ● La résolution durable des demandes dont vous êtes en charge en s’assurant de la satisfaction des clients 
    ● La rédaction des comptes rendus de résolution
    ● La rédaction de documentations et/ou procédures techniques 
  • Préparation et Mise en service des postes de travail 
    ● Maintien en condition opérationnel des infrastructures interne et d’hébergement 
  • La supervision infrastructure 
  • La supervision applicative 

Profil recherché

  • Issu(e) d’une formation en informatique
  • Être orienté(e) service et client 
  • Être naturellement curieux(se)
  • Avoir une forte capacitée d’apprentissage et d’adaptation
  • Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes 
  • Être méthodique, rigoureux(se), avoir le sens du détail et le souci de la qualité 
  • Avoir une excellente communication et une bonne capacité de rédaction 
  • Goût du travail en équipe 
  • Savoir gérer son stress 

Les compétences techniques :

  • Maîtrise des systèmes Windows (postes et serveurs)  
  • Maitrise des techniques de virtualisation (hyper-V)
  • Connaissance Linux souhaitable

Informations supplémentaires

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
  • Des avantages sociaux,
  • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Un(e) Technicien(ne) informatique support
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte