Annuler

Emploi centre d'appels : hotliner / support technique, employé service client, responsable service client

3 fiches métiers
Téléopérateur
20/01/2017 à 11h58

Téléopérateur

Aussi appelé télévendeur. Sa principale mission consiste à prendre contact avec les clients et les prospects. À la fois pour leur présenter les produits et les offres de l'entreprise, parfois pour renouer un contact.

Superviseur de centre d’appels
03/10/2012 à 15h27

Superviseur de centre d’appels

Superviseur de centre d'appels Le superviseur est chargé d'analyser, de contrôler et de planifier le travail d'une équipe. Savoir manager une équipe. Savoir accompagner individuellement les personnes....

Téléconseiller
06/09/2012 à 17h17

Téléconseiller

Téléconseiller Travaillant dans un centre d'appels téléphoniques, il répond aux clients et effectue diverses opérations à distance. Maîtriser le français et avoir une bonne aisance orale. Avoir une...