Annuler

Actualité : POUR LA RENTRÉE 2022, L'ICEP OUVRE 2 NOUVELLES FORMATIONS

21 février
Créé en 1977 et basé en Normandie, l’ICEP propose aujourd’hui des formations de CAP à Bac+3 dans...
POUR LA RENTRÉE 2022, L'ICEP OUVRE 2 NOUVELLES FORMATIONS

Créée en 1977 et basée en Normandie, l’ICEP propose aujourd’hui des formations de CAP à Bac+3 dans les deux grandes filières : l’hôtellerie-restauration et le commerce-vente.

L’ICEP est une école privée qui permet aux jeunes qui ne trouvent pas d’entreprise de suivre les formations par auto-financement. Les jeunes accèdent à la formation souhaitée et se professionnalisent grâce aux stages et peuvent à tout moment passer en contrat d’alternance. L’ICEP est aussi habilité à former des demandeurs d’emplois ou des salariés en reconversion professionnelle.

Pour la rentrée 2022, l’ICEP propose deux nouvelles formations. La première est destinée aux CAP de la filière hôtellerie-restauration. Elle porte le nom de « Mention Complémentaire Employé Barman » et se déroule sur 1 an.

La seconde est un BTS MSE (Métiers des Services à l’environnement) accessible après le Bac. Elle a pour but de former des chargé(e)s d’hygiène sécurité environnement, des responsables de la collecte des déchets ménagers ou encore des techniciens en traitement des déchets.

Pour mieux découvrir l’institut et les formations proposés, des portes ouvertes sont programmées le 26 février, le 19 mars, le 14 mai et le 25 juin 2022 de 9h à 17h.

POUR LA RENTRÉE 2022, L'ICEP OUVRE 2 NOUVELLES FORMATIONS