Annuler

Actualité : Youzful, une application pour l'emploi, créée par le Crédit Agricole

22 février
Le Crédit Agricole vient de lancer la plateforme Youzful afin de mieux connecter les jeunes et...
Youzful, une application pour l'emploi, créée par le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole vient de lancer la plateforme Youzful afin de mieux connecter les jeunes et les recruteurs de France.

Même si cette banque reste un des premiers employeurs privés en France, la volonté du Crédit Agricole reste de mettre en relation les individus afin de favoriser l'emploi.

Une des raisons qui a poussé la création de cette application selon Rodolphe Pouquet, le directeur marketing et communication, est que "nous traversons une période où il est difficile de rencontrer des professionnels".

Ainsi, Youzful a pour mérite de provoquer la rencontre entre candidats et recruteurs autour des métiers de l'artisanat, l'agriculture mais aussi dans des TPE et PME du territoire.

À ce jour, ce sont pas moins de 500 000 offres référencées sur l'application, ceux ci provenant notamment de Pôle emploi mais aussi des professionnels inscrits sur l'application.

Pour favoriser encore plus la rencontre et l'échange, il est possible pour les jeunes en recherche d'emploi de s'inscrire à des événements de recrutement directement via l'application.

Youzful, une application pour l'emploi, créée par le Crédit Agricole