Annuler

Actualité : Plusieurs postes à pourvoir chez les concessions Harley-Davidson

11 juin
Réceptionnaire d'atelier, technicien, conseiller de vente motos, conseiller de vente vêtement équ...
Plusieurs postes à pourvoir chez les concessions Harley-Davidson

Réceptionnaire d'atelier, technicien, conseiller de vente motos, conseiller de vente vêtement équipement du motard…

Obtenir un emploi peut être un défi, tout comme trouver un employé parfaitement adapté au poste pour les petites entreprises. Cette difficulté est particulièrement notable dans le secteur de la moto, où les concessionnaires sont souvent en quête de nouveaux talents. C'est dans ce contexte que Harley-Davidson a décidé de créer une plateforme dédiée à la centralisation des offres d'emploi au sein de son réseau en France. La branche française du fabricant américain a récemment lancé un site web regroupant toutes les opportunités d'emploi disponibles au sein de ses concessions à travers le pays.

Que ce soit pour la vente de motos de grosse cylindrée, la gestion administrative, le travail en atelier, les départements marketing, la maintenance ou les contrats d'apprentissage, tous les types de métiers sont représentés ici.

Le site internet Harley-Davidson Emploi propose une vue complète de toutes les offres actuellement disponibles en France et permet de postuler directement en ligne en soumettant ses coordonnées, son CV et sa lettre de motivation. De plus, la plateforme offre la possibilité de configurer des alertes personnalisées afin d'être informé dès qu'un poste correspondant à ses critères, y compris la localisation géographique, est disponible.

À ce jour, une dizaine d'annonces sont publiées pour des postes de techniciens, de réceptionnaires d'atelier et de conseillers de vente à pourvoir en Île-de-France, dans les Hauts-de-France, en Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le Grand-Est.

Plus d'infos sur les offres d'emploi chez Harley-Davidon : 

Site : harley-davidson-emploi.fr

Plusieurs postes à pourvoir chez les concessions Harley-Davidson