Annuler

Actualité : Plus de 1 000 nouveaux postes à pourvoir au Parc Asterix

16 janvier
Plus de 1 000 nouveaux postes à pourvoir au Parc Asterix

 À l'occasion de ses 30 ans, le Parc Asterix a prévu une année très animée. Pour s’y préparer,  son premier hôtel "Trois Hiboux" a été agrandi.

Ensuite un second hôtel a été créé, dont la première partie, perchée dans les arbres est appelée : La Cité Suspendue. Ouverture des portes pour cette nouvelle saison (150 chambres).

Pour répondre à cet agrandissement, le Parc a annoncé une vague de recrutement massif : plus de 1 000 postes sur des métiers très variés :

   - De l’accueil,

   - des métiers artistiques (comédien, cascadeur, maquilleur, habilleur, régisseur…),

   - de la vente (manager et assistant manager boutiques, vendeur conseil, hôte de caisse, conseiller commercial, télévendeur),

   - de la technique (technicien de maintenance, agent de maintenance, agent de propreté).

Les profils recherchés sont eux aussi diversifiés : à temps plein ou à temps partiel, en fonction des disponibilités des candidats, qu’ils soient débutants, jeunes diplômés ou candidats expérimentés.

Si les candidatures sont déjà ouvertes il est à préciser que la majorité des prises de postes se feront à partir du mois de mars 2019. Ce démarrage prévoit une période de formation et d’intégration avant la réouverture du parc le 6 avril.

Plus de 1 000 nouveaux postes à pourvoir au Parc Asterix