Annuler

Actualité : Norauto innove et lance son service de dépannage à domicile

16 avril
L’entreprise nordiste, membre du groupe Mobivia (Midas, Carter Cash…), a lancé depuis début...
Norauto innove et lance son service de dépannage à domicile

L’entreprise nordiste, membre du groupe Mobivia (Midas, Carter Cash…), a lancé depuis début avril le service « SOS Norauto », directement réalisé au domicile des entreprises et particuliers. « Cette prestation répond à l’urgence pour dépanner les professionnels et particuliers contraints d’assurer leurs déplacements pendant la crise sanitaire. Après une immobilité prolongée, le risque de panne de batterie est plus élevé : 40 % du parc automobile est concerné, soit environ 15 millions de batteries », détaille Norauto dans un communiqué.

La société, dont le siège est à Sainghin-en-Mélantois dans la métropole lilloise, met en place sur son site internet un système de prise de rendez-vous et détaille les centres de Norauto proposant le service (Villeneuve d’Ascq, Aulnoy-lez-Valenciennes, Dury, Fayet…). L’entreprise assure également que le dépannage se fait « dans le respect strict des règles de sécurité sanitaire ».

Norauto innove et lance son service de dépannage à domicile