Annuler

Actualité : Le secteur de l’agroalimentaire souhaite séduire de nouveaux candidats !

23 octobre 2023
L’industrie de l’agroalimentaire étant en constant développement elle se retrouve de plus en...
Le secteur de l’agroalimentaire souhaite séduire de nouveaux candidats !

L’industrie de l’agroalimentaire étant en constant développement, elle se retrouve de plus en plus face à un besoin de recrutement. C’est pourquoi, les différentes entreprises lancent des semaines dédiées à l’emploi autour du secteur de l’agroalimentaire. Le but, séduire de nouveaux candidats à rejoindre ce secteur.

Dans les Hauts-de- France, c’est plus de 1600 postes à pourvoir dans l’agroalimentaire.

C’est le cas de l’entreprise, Dailycer, qui anticipe le départ de 80 personnes sur les 7 prochaines années. L’entreprise souhaite dès maintenant former de nouvelles personnes qui seront à même de s’occuper des chaînes de production qui se modernisent de plus en plus. Une solution envisagée par l’entreprise est l’alternance. En effet, de plus en plus de société, utilise ce processus pour former des jeunes dans des métiers spécifiques et pouvoir recruter les recruter ensuite.

A l’occasion de cette opération nationale de recrutement dans le secteur de l’agroalimentaire, la plateforme « l’Agro Recrute » référence toutes les offres d’emplois recensées en France dans le secteur de l’agroalimentaire. Si vous êtes intéressé par le secteur de l’agroalimentaire et que vous souhaitez vous former dans ce secteur rendez vous sur le site https:,,www.lagrorecrute.fr,hauts-de-france,

Le secteur de l’agroalimentaire souhaite séduire de nouveaux candidats !