Annuler

Actualité : La start up Rennaise Steeple recrute une cinquantaine de personnes  

12 juin 2023
Steeple a été fondée en 2015 par Jean-Baptiste de Bel-Air en 2015 à Rennes. Elle emploie une...
La start up Rennaise Steeple recrute une cinquantaine de personnes  

Steeple a été fondée en 2015 par Jean-Baptiste de Bel-Air en 2015 à Rennes. Elle emploie une centaine de collaborateurs avec présent au siège et au sein de ses antennes à Lille, Strasbourg, Toulouse et Lyon. Elle possède également des bureaux à Frackfort, Milan et Barcelone. Son objectif est de révolutionner la communication interne dans les entreprises. Le fondateur précise d’ailleurs : « On a plus de 1 100 clients à travers le monde, dont les Chantiers de l'Atlantique, E. Leclerc, Système U, Vinci, Bouygues ou encore l'enseigne Petit Bateau et on fait 6 millions d'euros de chiffres d'affaires.». La strat up entend devenir le remplaçant des tableaux d’affichage en proposant des écrans tactiles avec les actualités de l’entreprise ou encore des rubriques que les salariés peuvent retrouver sur application mobile.

Steeple est en constante croissance, et entend continuer à se structurer grâce à cette nouvelle phase de recrutement d’une cinquantaine de personnes d’ici la fin de l’année. L’entreprise est une adepte des campagnes de recrutement originale avec notamment des mises en scènes atypique ou encore un saut en parachute afin d’expliquer les 5 bonnes raisons de se faire parachuter à Rennes.

Les besoins de l’entreprise sont centrés sur les développeurs et les commerciaux. Ils attendent des profils de développeur en front, en back-office et même les deux. Pour les commerciaux, ils recherchent des spécialistes en fidélisation ou en acquisition, il n’y a pas d’expérience requise. Cependant pour les postes de management, de l’expérience sera demandée. Enfin pour le poste de social media manager, la start up s’attend une candidature originale.

Le dirigeant précise qu’il faut être sérieux sans se prendre au sérieux, curieux, ambitieux et humble pour travailler chez Steeple.

L'ensemble des offres sont disponible sur le site internet de Steeple.

La start up Rennaise Steeple recrute une cinquantaine de personnes