Annuler

Actualité : La start-up Delivagri déménage et souhaite recruter

13 février
La start-up Delivagri, spécialiste dans la digitalisation du négoce des matières premières...
La start-up Delivagri déménage et souhaite recruter

La start-up Delivagri, spécialiste dans la digitalisation du négoce des matières premières agricoles, célèbre l'inauguration de ses nouveaux locaux à Angers tout en lançant un appel à de nouveaux profils pour rejoindre son équipe. Depuis son déménagement, l'entreprise souhaite élargir ses horizons en recrutant des collaborateurs passionnés pour accompagner son expansion dans le secteur de la négoce agricole.

L'objectif principal de Delivagri est de renforcer son équipe existante et d'explorer de nouveaux marchés, en particulier ceux des semences et des engrais minéraux. Alors que des équipes sont déjà déployées pour développer son empreinte internationale, notamment en Espagne, l'entreprise compte déjà 35 collaborateurs.

Pour l'année 2024, Delivagri vise à recruter pas moins de 15 nouveaux talents, tout en aspirant à commercialiser quelque 300 000 tonnes de matières premières agricoles et à atteindre un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. Poursuivant sa stratégie d'innovation, la start-up a même mis en place sa propre école pour former directement ses futurs collaborateurs, garantissant ainsi un niveau d'expertise et de compétences adapté à ses besoins spécifiques.

La start-up Delivagri déménage et souhaite recruter