Annuler

Actualité : La société Otima forme et recrute

23 novembre 2023
Otima est une société bretonne spécialisée dans la tôlerie fine et bien connue dans le paysage...
La société Otima forme et recrute

Otima est une société bretonne spécialisée dans la tôlerie fine et bien connue dans le paysage industriel. Cette entreprise a été rachetée en 2020 par le groupe mayennais AIM qui aujourd’hui fait 200 millions de chiffres d’affaires avec une équipe composée de 1 300 salariés en France, en Roumanie et au Maroc.

Otima travaille aujourd’hui pour de grandes entreprises telles que Schneider, Vaillant, le Breton Krampouz et beaucoup d’autres. Elle produit plusieurs types d’éléments métalliques selon la demande de ses clients. Tout le processus de sous-traitance est réalisé. Ainsi une fois les produits terminés, ils sont prêts à être mis en service.

Le directeur du site David Fournier affirme à la Chronique Républicaine que tous les salariés ont été gardés lors du rachat. L’entreprise a recours à l’intérim mais embauche aussi avec des CDI à la clé.

Otima recrute dans tous les postes, elle ne se base pas uniquement sur du personnel qualifié, mais également sur le profil du candidat avec ses compétences de base.

Ainsi en fonction du poste à pourvoir, des formations internes sont proposées par compagnonnage. Des formations de 10 mois peuvent être également proposées qui sont prises en charge par l’entreprise sur un de ses sites dans le lavallois.

 

Tous les profils sont intéressants avec plusieurs formes d’horaires disponibles. Plus d’informations sur : https://aim-grp.fr/

La société Otima forme et recrute