Annuler

Actualité : La Poste, entreprise française de services, recrute des saisonniers pour les fêtes de fin d’année !

Mercredi dernier
La période de fin d’année est toujours un temps fort pour la Poste qui doit gérer des volumes de...
La Poste, entreprise française de services, recrute des saisonniers pour les fêtes de fin d’année !

La période de fin d’année est toujours un temps fort pour la Poste qui doit gérer des volumes de colis très importants. Pour réussir à expédier ceux-ci en temps et en heure, l’entreprise recrute 3 000 saisonniers (CDD et intérimaires) sur des postes de facteurs, de tris de colis ou encore d’opérateurs de livraisons, et ce dans toute la France.

La poste recherche des profils ayant le sens du client, le sens du service, l'esprit de curiosité, la rigueur, l'intégrité, une curiosité d’esprit, le permis B et bien sûr de la motivation et une envie d’apprendre. Les futurs collaborateurs devront aussi être des personnes ponctuelles, autonomes dotée d’un esprit d’équipe.

En termes de rémunération, un facteur débutant par exemple, est rémunéré à 10 % au-dessus du SMIC. Des primes d'équipe ou des primes de remplacement, peuvent être ajoutées au salaire. Il existe également certains avantages comme les primes liées au logement selon la situation de la personne.

La Poste est une véritable référence dans le marché de l’emploi. Elle est connue pour sa spécialisation dans le transport du courrier et de colis, mais elle ne cesse d’évoluer. Certes, même si le temps des lettres écrites est révolu, elle propose des prestations telles que : la Banque Postale, mais aussi des services d’assurance, la téléphonie mobile avec La Poste Mobile, les créations de messagerie électronique, la boutique en ligne etc. Grâce à ces nombreuses déclinaisons, elle travaille avec plus de 270 000 collaborateurs.

Travailler pour le groupe la Poste peut ainsi s’avérer être une véritable opportunité et être un tremplin par la suite.

La Poste, entreprise française de services, recrute des saisonniers pour les fêtes de fin d’année !