Annuler

Actualité : En Normandie Pet Food recrute en alternance : 4 postes disponibles

19 juin
Située à Vire-Normandie, NORMANDISE Pet Food est en plein essor dans la fabrication et la...
En Normandie Pet Food recrute en alternance : 4 postes disponibles

Située à Vire-Normandie, NORMANDISE Pet Food est en plein essor dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires humides pour chiens et chats. En tant qu’industrie 4.0, elle utilise des équipements de pointe pour concevoir une alimentation saine et nutritive pour les animaux de compagnie. L'entreprise recherche actuellement quatre alternants pour les postes de conducteurs(trices) de ligne et de technicien(ne)s de maintenance.

En résumé :

  • Postes à pourvoir : Conducteurs(trices) de ligne et Technicien(ne)s de Maintenance
  • Contrat : Alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • Localisation : Vire - Calvados (14)

NORMANDISE Pet Food, basée à Vire-Normandie dans le Calvados, est leader sur le marché du Pet Food. Certifiée « Industrie du Futur » et engagée dans une démarche RSE, l'entreprise offre des opportunités d'évolution interne et une politique salariale attractive. En pleine croissance, la société compte aujourd’hui plus de 800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros en 2023, dont 60% à l'export.

Opportunités de recrutement en alternance

Avec plus de 90 métiers au sein de l’entreprise, allant de la production aux services techniques et supports, une vingtaine d’alternants est formée chaque année. Pour la rentrée de septembre 2024, NORMANDISE Pet Food recherche encore quatre alternants pour des postes de conduite de ligne et en maintenance.

Pourquoi choisir NORMANDISE Pet Food pour son alternance ?

Travailler chez NORMANDISE Pet Food en tant qu’alternant, c’est intégrer une entreprise hyper-automatisée à la pointe de la technologie. En croissance constante, l'entreprise propose un environnement moderne et performant, tout en maintenant une atmosphère familiale et bienveillante. Le management est accessible et attentif aux besoins des collaborateurs. La qualité des conditions de travail et le développement de carrière sont des priorités pour l’entreprise, qui propose des missions stimulantes et des projets innovants. À l’issue de l’alternance, l'objectif est de proposer des opportunités de contrats en CDI dès que possible.

Avantages offerts aux alternants

NORMANDISE Pet Food offre de nombreux avantages, y compris un 13ème mois, des tickets restaurants ou indemnités panier, ainsi que des primes de participation et d'intéressement. Un parcours d’intégration complet est proposé à chaque nouvel alternant pour garantir une expérience réussie dès son arrivée et tout au long de sa formation.

N'attendez plus et postulez dès maintenant pour décrocher votre contrat en alternance chez NORMANDISE Pet Food. 

En Normandie Pet Food recrute en alternance : 4 postes disponibles