Vous recherchez...

Deux nouvelles unités de production à venir pour Chrystal Plastic

Deux nouvelles unités de production à venir pour Chrystal Plastic

L’année 2018 n’effraie pas la société Chrystal Plastic, spécialisée dans la transformation de polyéthylène en divers emballages. L’ouverture de deux nouvelles unités de production est prévue.

L’entreprise, qui fabrique 30 000 tonnes d’emballages plastiques par an, dispose actuellement de deux sites : le premier est rue de Troisvilles à Caudry dans le département du Nord et le second est installé à Noyon dans l’Oise. Sa troisième unité de production sera inaugurée en juin, toujours à Caudry, et répondra au plus haut standard de sécurité international. Par ailleurs, une quatrième unité devrait être acquise sous peu dans les Hauts-de-France. Ces changements devraient donner suite à quelques recrutements.

Chrystal Plastic est une société familiale fondée en 1972 par Gérard et Christiane Dufour, parents de l’actuel chef d’entreprise Eric Dufour. La société produit depuis maintenant 46 ans des emballages plastiques à destination de marques telles que Nestlé, Mars, Airbus, Sanofi ou encore PSA.