Ceratec poursuit sa campagne de recrutement en Belgique
L’entreprise familiale Ceratec a lancé au printemps une vaste campagne de recrutement, visant à intégrer une centaine de salariés supplémentaires à...
L’entreprise familiale Ceratec a lancé au printemps une vaste campagne de recrutement, visant à intégrer une centaine de salariés supplémentaires à Ploegsteert à la frontière belge et sur ses autres sites. Aujourd’hui, 60 nouveaux collaborateurs ont intégré l’entreprise et des postes sont encore à pourvoir. « Il reste encore des gens à voir mais en fait, on recrute en permanence. Avec cette campagne, on a seulement voulu marquer le coup », explique Philip De Bruyn, patron de la société aux journalistes de la Voix du Nord.
« Nous avons quatre métiers : ingénierie des produits de la briqueterie, solutions logistiques et machines de manutention, automatisation des machines et process, installations électriques pour l’industrie tertiaire, » rappelle le dirigeant, qui souhaite encore embaucher des ingénieurs, des techniciens ou des mécaniciens. « La société est en croissance continue : + 16 % en Belgique, + 20 % avec nos filiales françaises », détaille M. De Bruyn. L’an passé, Ceratec a réalisé un chiffre d’affaires de 91 millions d’euros, en hausse de 15% par rapport à 2015.