Annuler

Altima, de Roubaix à l’international

08 septembre 2017

Fêtant ses 20 ans cette année, Altima, agence de publicité roubaisienne experte du commerce numérique développe une fois de plus son...

Altima, de Roubaix à l’international

Fêtant ses 20 ans cette année, Altima, agence de publicité roubaisienne experte du commerce numérique développe une fois de plus son offre à l’étranger. Présente dans 5 pays sur 3 continents, la société comptabilise au total 8 agences : son siège social à Roubaix, puis ses agences à Paris, Lyon, Moscou, Shanghai, Pékin, New York et Montréal.  Cette dernière a récemment fusionné avec l’agence de marketing numérique Canadienne Konversion dans le but de renforcer sa présence sur le continent. Son objectif est de proposer les produits les plus complets, de la création de la stratégie en passant par le design et la mise en œuvre, le tout en s’adaptant au canal d’achat de chacun de ses clients. L’agence en compte à son actif près de 250, parmi lesquels de grandes marques françaises comme Sephora, Petit Bateau, Décathlon, Auchan, Le Club Med.

Altima a quasiment doublé son chiffre d’affaires sur les 4 dernières années avec près de 28 millions d’euros pour l’année 2016, enregistrant une croissance variant entre 20 et 25% par an (alors que le marché du digital lui ne croit que de 10%). Elle emploie au total 350 salariés sur ses 8 agences.

Altima, de Roubaix à l’international