Annuler

Actualité : 15 POSTES À POURVOIR DANS LA RÉPARATION ET L’ÉLECTROMÉNAGER

22 février
Une campagne de recrutement a été lancé par la société Murfy il y a quelques jours. La PME spécia...
15 POSTES À POURVOIR DANS LA RÉPARATION ET L’ÉLECTROMÉNAGER

Une campagne de recrutement a été lancé par la société Murfy il y a quelques jours. La PME spécialiste dans la réparation d’électroménager à domicile recherche 15 nouvelles personnes pour développer son équipe. Les postes à pouvoir sont des emplois de techniciens électroménagers et des chefs d’équipe.

Les techniciens électroménagers auront donc pour mission de se déplacer au domicile de particuliers pour réparer leurs machines d’électroménagers : appareils qui ne démarrent plus, qui ne marchent pas bien et autres soucis techniques. Un atelier est en place à Wambrechies pour permettre le reconditionnement des appareils. En ce qui concerne les chefs d’équipe, ils auront pour objectif de gérer leur équipe composée d’approximativement six personnes. Ils devront veiller à la qualité et la productivité de chaque membre de leur équipe.

Pour les postes de techniciens électroménagers, les contrats en vue sont des CDI et la rémunération varie entre 24 000 à 34 000 euros bruts annuels. L’expérience n’est pas un critère requis pour postuler : les débutants sont acceptés notamment pour les postes de techniciens électroménagers. Cependant, l’expérience pourra affluer sur la rémunération.

15 POSTES À POURVOIR DANS LA RÉPARATION ET L’ÉLECTROMÉNAGER