Annuler

Actualité : LM Wind Power lance un plan de recrutement massif à Cherbourg

02 septembre
Situé sur le port de Cherbourg-en-Cotentin, le constructeur de pales d'éoliennes géantes LM Wind...
LM Wind Power lance un plan de recrutement massif à Cherbourg

Situé sur le port de Cherbourg-en-Cotentin, le constructeur de pales d'éoliennes géantes LM Wind Power s’est donné comme objectif de presque doubler ses effectifs d’ici 2021, en passant de 300 à 550 employés. Afin d’attirer de nouveaux candidats, les salariés ont animé un job dating durant trois jours au sein de la salle des fêtes de la ville.

Parmi les postes recherchés, des contrôleurs qualité, des opérateurs en logistique ou encore des techniciens de maintenance et des apprentis.

LM Wind Power se charge de former son personnel en proposant  une formation en interne de 12 mois. À l’issu de celle-ci, l’entreprise délivre un certificat de qualification professionnelle et la rémunération est revue à la hausse.

Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une précédente expérience dans le secteur. D’après Florence Martinez-Flores, la directrice des Ressources Humaines, les candidats doivent avant tout être dotés de qualités telles que « la curiosité, la rigueur, l’envie d’apprendre et de travailler en équipe ».

Source : https://bit.ly/34WQgzJ 

LM Wind Power lance un plan de recrutement massif à Cherbourg