Annuler

Actualité : Nouvelles formations dans l’informatique, la mode et le journalisme à Lille !

10 mars
L’alliance de deux groupes d’écoles  privées va donner lieu à l’arrivée de nouvelles formations,...
Nouvelles formations dans l’informatique, la mode et le journalisme à Lille !

L’alliance de deux groupes d’écoles  privées va donner lieu à l’arrivée de nouvelles formations, notamment en informatique, mode et journalisme, dès la rentrée 2020.

Le Campus Euralille intégrera l’ESGI (École Supérieure de Génie Informatique), qui propose des formations de bac à bac+5 dans le domaine de l’informatique : architecture des logiciels, intelligence artificielle, cybersécurité, blockchain, big data…

Le Campus de Lillenium accueillera deux nouvelles écoles pour la rentrée en septembre 2020 : la première avec EFET Studio Créa pour des formations en arts et design (design graphique et numérique, architecture intérieure, scénographie…), et la seconde avec l’ISFJ (Institut Supérieur de Formation au Journalisme et à la Communication Digitale) pour des formations en post-bac et des diplômes jusqu’à bac+5.

Pour la rentrée 2021-2022, le Campus Sciences-U accueillera l’école Mod’Art international, en plus d’Efficom et Efab. Cette nouvelle école proposera des formations dans les métiers de la mode et du luxe.

Nouvelles formations dans l’informatique, la mode et le journalisme à Lille !