Annuler

Actualité : Une mystérieuse entreprise pourrait créer 350 emplois à Arques

18 mars 2014

L’agence Saint-Omer Développement et la communauté d’agglomération de Saint-Omer ont annoncé qu’une entreprise agroalimentaire européenne pourrait s’installer à A

Une mystérieuse entreprise pourrait créer 350 emplois à Arques

Vendredi dernier, l’agence Saint-Omer Développement et la communauté d’agglomération de Saint-Omer ont annoncé qu’une entreprise agroalimentaire européenne serait susceptible de s’installer sur une zone industrielle à Arques mais sans révéler le nom de cette entreprise. Pourtant si cela s’avère vrai, c’est près de 350 emplois qui seraient à pourvoir aux alentours de 2017. Pour attirer cet investissement, les différentes zones d’activités de la région de Saint-Omer auraient été proposées au demandeur souhaitant s’implanter à côté d’axes routiers proches de la Belgique et de l’Angleterre.

« En termes de développement économique, il faut être très discret tant que tous les documents officiels ne sont pas signés. Il y a toujours un risque pour que les entreprises nous échappent à la dernière minute », assurent Daniel Pecqueur (président de l’agence de prospection Saint-Omer Développement) et Joël Duquenoy, accompagnés du député Michel Lefait lors cette annonce pour justifier le fait de ne pas donner le nom de l’entreprise en question, qui a pour l’instant le seul nom de code AF446. Cette annonce reste donc bien mystérieuse pour le moment mais c’est une affaire à suivre car si elle se révèle correcte, de nombreux nouveaux postes seront à la clef.

Une mystérieuse entreprise pourrait créer 350 emplois à Arques