Annuler

Actualité : Un nouvel espace de coworking dans le centre de Lille

15 mars
Après avoir abrité les Galeries Lafayette, le 31 rue de Béthune à Lille ouvrira les portes d'un...
Un nouvel espace de coworking dans le centre de Lille

Après avoir abrité les Galeries Lafayette, le 31 rue de Béthune à Lille ouvrira les portes d'un nouvel espace au public à partir du 20 mars 2021. 

Cette grande surface de 25.000 m² propose des espaces commerciaux avec notamment l'ouverture de Citadium ainsi qu'un hôtel, un parking et des restaurants.

Au sein de toute cette superficie, les habitants de la ville de Lille pourront avoir accès à un nouvel espace de travail collaboratif, Wojo.

Dans ce nouveau lieu de coworking, Wojo donne accès à 54 espaces répartis sur 2 niveaux. On peut aussi y trouver un parking, un patio, ainsi qu'un rooftop sur une superficie totale de 3018 m².

Différentes propositions s'offrent aux coworkers avec notamment le "Wojo coworking", un espace dédié au travail quotidien, seul ou en groupe. L'offre "Wojo office" répond aux besoins de bureaux privatisés et personnalisables. Enfin "Wojo meeting" permet de rassembler plus d'individus dans de plus grands espaces. Cette dernière offre donne accès à un accueil personnalisé, à la restauration et à du matériel spécialisé.

Les offres étant très diverses, chacun des habitants de Lille ou de la MEL peut donc profiter d'un espace qui correspond  à ses besoins.

Un nouvel espace de coworking dans le centre de Lille